02 février 2009

Le Groupe National des Parents

Le Groupe National Parents (GNP) de l'APF représente tous les parents d'enfants handicapés moteurs ou polyhandicapés qui veulent se faire entendre et s'engager au plan local, départemental, régional et/ou national.

Son rôle est de coordonner, d'animer, d'informer, de réfléchir et de défendre les droits des personnes en situation de handicap et des familles à travers des revendications et des actions.

Il porte auprès du Conseil d'Administration et de la Direction générale les points de vue, les interrogations, les préoccupations et les propositions des parents. Les membres élus de ce groupe participent ainsi à nombre de sous-groupes de travail au sein de l'Association et en dehors de l'association dans des instances telles que l' UNAF *, la COFACE * ou des groupes de travail mis en place par les ministères.

Il est actuellement composé de 11 parents élus par les adhérents, de 2 membres du Conseil d'Administration et de 2 membres de la Direction Générale : cliquez ici pour visualiser l'album des parents élus

 

 

Commentaires

je remercie toute l'équipe du GNPqui à animé avec brio ces journées inoubliables qui nous rappellent que nous ne sommes pas seuls à mener un combat pour l'inclusion de nos enfants dans la société.
Cela fait la seconde fois que je participe aux journées nationales et je suis admiratif du dévouement des parents qui forcent l'admiration.
Beaucoup d'émotions d'échanges et de rencontres trés
intéressantes, je retrouve une famille ou je me sens bien
et sans complexes.
J'espère avoir été un petit peut utile à l'élaboration d'une "société inclusive"
Encore bravo et
MERCI POUR TOUT

un NIMOIS
ALLEGRE JP

Écrit par : ALLEGRE | 29 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.