Elections pour les Commissions Nationales APF

Posez votre candidature avant le 20 février: après ce sera trop tard!

Si vous êtes adhérent depuis un an de notre Association  vous avez la possibilité de présenter votre candidature à l'élection des membres de la Commission Nationale Politique de la famille  (CNPF).

Cette Commission participe à la définition des orientations politiques de l'Association sur les sujets qui la concernent. Si vous êtes élu(e), vous serez membre de droit  du Conseil APF de votre Région devenant ainsi le relais entre votre région et la  Commission  Nationale.

Les membres sont élus pour 3 ans  selon les modalités ci après : « Commission Nationale Politique de la Famille » 22 adhérents élus désignés par 3 collèges différents (en sachant que chaque collège est composé de 22 adhérents élus, un par région), à savoir :

- 12 parents ayant 1 ou plusieurs enfants en situation de handicap moteur avec ou sans troubles associés-

- 5 parents en situation de handicap moteur avec ou sans troubles associés ayant 1 ou plusieurs enfants

- 5 membres de la famille de la personne en situation de handicap moteur avec ou sans troubles associés - conjoint, frère, sœur

- 3 membres du Conseil d'Administration dont un vice-président.

Pour plus de précisions, vous pouvez vous rapprocher de votre délégation départementale et consulter le site du Groupe National des Parents.

Pour être éligibles, vous devez jouir de vos droits civiques, être adhérent depuis au moins le 1er janvier 2011 et à jour de cotisation au 31 décembre 2011.

Si vous souhaitez être candidat, vous devez retourner les différents documents de candidature avant le 20 février prochain, le cachet de la poste faisant foi, au bureau régional APF de votre région.

N'oubliez pas que

Nous  avons besoin de vous pour mener à bien tous nos projets et nos actions et que nous sommes à votre disposition pour vous aider dans cette aventure !

Le GNP

 

Les commentaires sont fermés.