AG Lille 2019

72b9f734f0abf862c8eaacfdb0d4c510b8ec2acb.pngNotre Assemblée générale 2019 innove en donnant la possibilité aux adhérents qui le souhaitent de participer à une grande conférence inversée, à travers leurs prises de parole, parents d'enfant en situation de handicap si vous avez envie de participer, voir les modalités sur ce lien :

https://participer.apf-francehandicap.org/project/assemblee-generale-28-juin-2019-lille/presentation/pouvoir-le-dire

Une conférence inversée ?

Le principe est simple : ce sont les participants qui produisent, portent et apportent les contenus, les contributions, les interpellations. Ce sont eux qui ouvrent les échanges en premier… et donnent la possibilité aux administrateurs, à la direction générale, et aux experts d’entrer dans le dialogue en second !

Attention inversée, ne signifie pas improvisée… ce n’est pas « chacun qui parle de ce qu’il veut quand il veut », ce n’est pas non plus une prime à « celle ou celui qui parle le plus fort ou le mieux », ce n’est pas plus « un grand tour de table à 400 » !

Bref, une conférence inversée est un exercice de démocratie participative finement préparé, qui mobilise ceux qui souhaitent s’y associer.

Lancez-vous!!

 

Les commentaires sont fermés.