Invitation à concourir à un prix

Pour la 12e année consécutive, KLESIA vous invite à concourir à son prix Accompagnement Handicap destiné à récompenser les initiatives les plus exemplaires en faveur des personnes en situation de handicap. 
Vous avez un projet innovant ? Votre idée pourrait faciliter le quotidien de nombreuses personnes mais il vous faut de l’aide pour la faire émerger ? Faites-vous connaître ! Soumettez vos dossiers à notre jury et étonnez-nous par votre ingéniosité et votre créativité…

https://www.klesia.fr/prix-klesia-accompagnement-handicap-edition-2019-cest-parti

  Les dossiers doivent être retournés le 18 juin 2019 au plus tard

4 PRIX - CHACUN DOTÉ DE 20 000 €

  • Le Prix EMPLOI pour récompenser une action en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.
  • Le Prix AVANCE EN AGE pour récompenser une action de prévention ou d’accompagnement du vieillissement des personnes en situation de handicap.
  • Le Prix AIDE AUX AIDANTS pour récompenser une action de soutien destinée aux proches aidants des personnes en situation de handicap.
  • Le Prix NOUVELLES TECHNOLOGIES pour récompenser un projet qui, par un outil ou équipement technique, technologique ou numérique, améliore concrètement la qualité de vie des personnes handicapées et de leurs proches.

Parmi ces quatre prix, l'initiative qui obtiendra le coup de cœur du public se verra primée de 5 000 € supplémentaires.

Les Projets présentés doivent nécessairement s’adresser aux personnes en situation de handicap ou de perte d’autonomie liée au handicap ou à la maladie. Les domaines d’intervention sont multiples : accueil, hébergement, habitat, aide à la vie quotidienne, aide à domicile, scolarité, formation, soins, prévention …

  Les prix seront remis au mois de décembre 2019 à Paris.

UNE MISSION D’ACCOMPAGNEMENT OFFERTE AUX LAURÉATS

Passerelle & Compétences

Chacun des quatre Lauréats se verra également offrir une mission d’accompagnement dispensée par un bénévole de notre partenaire, l’association Passerelles et Compétences.

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel