02 octobre 2012

Relance pour l’enquête

Enquête

« Evaluation de la charge d’aidant familial »

Notre appel de juillet pour la diffusion de ce questionnaire auprès des aidants familiaux n’a pas eu le succès escompté (81 retours à ce jour), nous comptons donc sur votre collaboration pour diffuser largement ce questionnaire.

Nous vous rappelons q’un groupe de travail des aidants familiaux de l’APF s’est donné pour mission de renforcer les revendications pour une politique publique en votre faveur. Ce groupe compte s’appuyer sur des données recueillies via la passation d’un guide d’évaluation de la charge d’aidant.(Pensez à enregistrer votre document avant de le remplir).

 

Les réponses à cette enquête permettront d’avoir une meilleure visibilité sur ce que le rôle d’aidant familial représente aujourd’hui en termes de fréquence, d’intensité et de ressenti.

Notre objectif

Revendiquer pour vous et avec vous la reconnaissance et l’aide que vous méritez pour le soutien que vous apportez à cette ou ces personne(s) de votre entourage.

Pour  télécharger, remplir et imprimer le guide cliquer ici:  Guide l’évaluation de la charge d’aidant

Plus vos retours seront nombreux, plus nous serons force de propositions et de persuasion au regard des pouvoirs publics.

Un grand merci pour votre contribution

Le groupe des aidants familiaux.

 

Les commentaires sont fermés.