01 janvier 2013

Voeux 2013

Meilleurs vœux pour l’année  2013 et les suivantes…

Que vous soyez visiteur occasionnel ou lecteur habituel de notre blog, le Groupe National des Parents de l’APF est heureux de vous présenter ses vœux pour l’année qui commence. Qu’elle soit  la plus agréable possible pour vous, vos enfants et plus largement : votre famille et tous ceux qui vous sont chers.

Mis à part le millésime, peu de choses vont changer dans la nuit du 31 décembre au 1 janvier mais qui nous empêche de croire qu’au fil des jours, des semaines et des mois notre militantisme en faveur de nos enfants finira par payer.

Aujourd’hui, soyons un peu idéaliste et laissons pour demain la dureté et les difficultés du réalisme. Continuons ensemble notre marche militante pour nos enfants, avec nos enfants et sans nous oublier. Même si c’est difficile,  il en restera toujours quelque chose. Comme cela a encore une fois été dit à nos journées nationales : « Il n’y a pas de petit combat et nous n’obtiendrons que des grandes victoires ».

Retroussons les manches et prenons conscience de notre capacité à agir ensemble. Il y a mille et une façons de faire pour proposer à nos enfants un monde meilleur.

Bonne année à tous et à très bientôt sur ce blog.

Les membres du GNP / APF

Les commentaires sont fermés.