APF change de nom, mais parents nous restons !

APF-190418.jpgChers lecteurs, habitués, ou simplement de passage,

Nous vous informons, que notre association : l’Association des Paralysés de France vient de changer de nom et devient APF France handicap. Un changement qui s’il entérine une évolution européenne, veut avant tout, en affichant clairement « le handicap », souligner une démarche pour une inclusion généralisée fruit d’une mise en avant permanente des droits fondamentaux.

Depuis sa fondation en 1933, l’association n’a eu de cesse d’évoluer en accompagnant, représentant et défendant les droits de personnes en situation de handicap et de leur famille. Elle compte aujourd’hui sur le territoire français plus de 550 structures (délégations, établissements et services médico-sociaux, entreprises adaptées).

Ce nouveau nom traduit l’ouverture, déjà entamée à tous types de handicap, au-delà du handicap moteur, tout en gardant son essence : avec et pour les personnes en situation de handicap et leurs proches !

Vous qui nous suivez ou nous découvrez, nous vous invitons à en savoir plus sur notre association et ce changement d’identité en consultant notre site internet accessible désormais sur www.apf-francehandicap.org.

Et pour tout connaitre sur notre Groupe National de Parents (GNP), cliquez sur MENU en haut à droite de l’écran, puis sur ACCOMPAGNER, puis sur PARENTS et enfin sur PARENTS D’ENFANTS HANDICAPES. ou plus simplement suivez le lien : https://www.apf-francehandicap.org/accompagner-handicap/parents-enfants-situation-handicap-2275

Notre combat pour une société inclusive et solidaire continue et nous avons besoin de vous. 

Parents, soyons toutes et tous APF France handicap !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel