Le GNP - APF vous dit : BONNE ANNÉE !

A l’heure où il est de bon ton d’envisager le meilleur pour tous, nous ne saurions déroger à la règle. L’équipe du GNP vous souhaite pour 2019, tout aussi sincèrement que cordialement, la plus belle des années possible. Elle démarre fort avec nos Journées nationales et elle sera synonyme de mobilisation avec les élections au sein de notre association, mais, notre objectif principal restera : le mieux être de nos enfants et de nous mêmes. Certes 2018 a été marqué par le congrès de notre association, mais elle a bousculé notre calendrier traditionnel qui depuis des lustres avait fixé nos journées nationales à la fin du mois de novembre. Nous souhaitons de tout cœur que ce changement ne nous empêche pas de nous retrouver nombreux à Strasbourg entre parents les 1-2 et 3 février pour affirmer entre autres choses notre volonté d’être partie prenante à la désinstitutionnlisation qui arrive.

Ce début 2019 marque aussi pour nous la fin d’un mandat national au sein de l’association où nous avons souffert d’un manque de représentation. Seulement six régions étaient représentées au GNP (Groupe National de Parents), souhaitons que dorénavant chaque région puisse y siéger. A 13 nous serons plus forts pour porter la parole de nos enfants et faire entendre la notre.

Nous aurons encore et toujours besoin de vous pour soutenir en permanence notre marche en avant pour un mieux être de nos enfants. Avec la participation de tous ceux qui le souhaitent nous ferons tout pour être encore plus vigilants, critiques mais avant tout constructifs.

Encore une fois ; bonne année à toutes et tous en attendant de vous retrouver à Strasbourg, dans telle ou telle instance APF ou tout simplement sur ce blog.

Le GNP (Groupe National de parents APF) : Emmanuelle, Jean Marie, Laetitia, Marie Claude, Patricia et Pierre.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel