JOURNÉES NATIONALES des PARENTS - APF 1,2 et 3 février à Strasbourg

1-2 et 3 février Journées nationales des parents APF à Strasbourg

Inscrivez vous. Il est encore temps(https://app.keysurvey.fr/f/1355583/1413/)

 

Chers amis 118816705.jpg

« L’habitude est une seconde nature » Il semblerait que ce soit à Cicéron que l’on doive cette citation reprise pas de nombreux penseurs. Et, en ce qui nous concerne nous nous étions vraiment habitués à organiser nos Journées Nationales à la fin du mois de Novembre.

Leur transfert au début du mois de février prochain ne doit pas pour autant, malgré quelques ratés de communication, nous laisser sombrer dans le pessimisme qu’évoque Victor Hugo en écrivant : « Chaque fois qu'on perd une habitude, il semble qu'on perde quelque chose de la vie. ».

Reprenons plutôt les propos du Dalaï Lama qui affirme de son coté « Ouvrez vos bras au changement mais ne laissez pas s’envoler vos valeurs ».

En toute simplicité souhaitons que cet étalage de bons mots ne vous apparaisse comme chargé de pédanterie. Il n’est là que pour vous rappeler encore une fois, mais de façon originale la date de nos Journées Nationales de parents d’enfants en situation de handicap.

Il n’est pas trop tard pour vous inscrire et venir participer à notre réflexion sur la désinstitutionalisation. Le processus est en cours, parents soyons en partie prenante.

Inscrivez vous dès à présent en ligne sur :

 (https://app.keysurvey.fr/f/1355583/1413/)

Et dès le 2 janvier contactez la délégation, l’établissement ou le service APF dont vous êtes le plus proche, devenez peut-être même leur mandataire, ils assumeront le transport et le siège national prendra en charge l’hébergement. Alors ne ratez rien, soyons le plus nombreux possible au Palais des congrès de Strasbourg les 1,2 et 3 février prochains. Il n’est pas trop tard. A bientôt

Le GNP APF

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel