Le GNP (Groupe National de Parents APF) vous souhaite un bon Noël

On y est !

- Les sapins, les décorations, le père Noël et la crèche pour certains ; qu’on le veuille ou non, Noël constitue une parenthèse que l’on voudrait réserver à la joie et à la fête. Une occasion de prendre un peu de distance avec ce qui rythme notre quotidien. Ce n’est peut-être pas par hasard que Noël se veut synonyme de magie et d’émerveillement.1586562206.JPG

Et même s’il y a longtemps que nous ne croyons plus au père Noël nous espérons que ces jours seront pour vous tous un beau moment de joie et de sérénité qui nous sortira de la tentation du découragement, de l’habitude.

Nous souhaitons que vous puissiez tous  partager ces instants, pour si brefs soient-ils, avec vos enfants ne serait ce que dans l’échange d’un regard chargé de bonheur. Il serait beaucoup trop injuste qu’ils n’aient pas à leur façon leur part de Noël. Il ne s’agit que d’un jour, mais peut-être le jour qui devrait-être le plus joyeux de l’année. Alors,  affirmons haut et fort qu’il leur appartient au même titre que tous les autres.

Noël n’est qu’une infime partie de notre combat de parents que ce soit pour eux ou pour nous, ne lâchons rien, mais prenons quand même le temps d’essayer « d’être bien », considérant qu’il nous restera 364 jours par an pour continuer notre travail de fourmi en vue de leur mieux être.
Nous vous souhaitons à tous ainsi qu’à vos familles le meilleur des Noëls possible assorti  de très belles fêtes de fin d’année.

Le GNP /APF France handicap : Emmanuelle - Jean Marie - Laetitia - Marie Claude - Patricia - Pierre.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel