Retour sur les JNP 2019

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes rentrés de nos Journées Nationales de Parents et nous avons un témoignage : 

Retour sur les JNP 2019.
J'ai participé pour la première fois aux JNP et aussi pour la première fois en tant qu'élue pour la région Grand Est.
Beaucoup d'appréhension pour moi car je ne suis pas très à l'aise pour prendre la parole en public, mais je reviens enchantée de cette expérience.
J'ai rencontré des parents, des enfants, des professionnels, des bénévoles formidables.
Les temps d'échanges m'ont beaucoup apportée et remotivée pour me représenter pour un deuxième mandat.
Même si comme beaucoup d'entre vous le quotidien ne me laisse pas énormément de disponibilités, je suis convaincue que l'avenir et le bien-être de nos enfants méritent de continuer à mettre en commun nos réflexions, nos compétences et nos combats.

"La seule voie qui offre quelque espoir d'un avenir meilleur pour toute l'humanité est celle de la coopération et du partenariat" Kofi ANNAN.

Emmanuelle

Commentaires

  • Bonjour,
    comme d'habitude les organisateurs ont été au top ainsi que l'hébergement, nous regrettons cependant, que les personnes en fauteuils n'aient pas pu être logés prés du palais des congrès.
    Le thème abordé est d'actualité et les intervenants très pertinents, nous nous devons de rester vigilant sur toutes les réformes qui se profilent en faisant jouer notre expérience en tant qu'aidants et parents.
    La citation de Kofi ANNAN est d'une vérité criante et je l'adopte sans réserve.
    Nous tenons avec ma femme à remercier l'APF qui nous permet de jouer un rôle prépondérant dans ce combat de tous les jours, qui, avec une présence sur le terrain politique, apporte le crédit nécessaire à nos revendications .
    ALLEGRE JP et LILIANA

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel