BIP 27

Bonjour à tous,

Le BIP n°27 est paru !

Conçu en pleine deuxième vague épidémique avec les contraintes et difficultés que vous pouvez imaginer - d'où un très gros retard, ce numéro aura permis de prendre du recul et d'envisager une évolution de la formule du BIP. A partir du numéro 28, le bulletin évoluera ; il paraîtra désormais trois fois par an, mais avec plus de contenu (6 pages au lieu de 4) et surtout des articles de fond plus conséquents pour traiter en profondeur des sujets qui concernent les parents.

Au sommaire de ce numéro 27, le "monde d'après" selon APF France handicap, la parution du "Guide pour les parents, conjoints et autres proches qui accompagnent une personne en situation de handicap" conçu par le GNP et le Groupe National des Proches, et des nouvelles de l'action RePairs Aidants.

Vous pouvez consulter ce nouveau numéro en ligne en suivant ce lien : BIP 27

 

Le BIP à parution trimestrielle est gratuit ; il est avec ce blog l'un des organes de communication du Groupe National des Parents d'APF France handicap.

Pour vous abonner, signalez-vous à gn.parents@apf.asso.fr ou cliquez sur le lien à droite de cet écran : Pour vous abonner au BIP

 

Le Groupe National des Parents vous souhaite une très bonne année 2021, et espère vous compter bientôt dans les nouveaux abonnés !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel