17 novembre 2008

Témoignage d'une maman

Après moi

1374118040.JPG

Je viens par la présente vous faire part d'une requête, terriblement douloureuse et importante.

Je désire mettre entre vos mains la vie de mon enfant, mon trésor, mon amour. Je vous en conjure prenez soin de lui, il dépendra entièrement de vos humeurs, de votre patience, de votre caractère.


Alors faites en sorte qu'il reste un être humain entre vos mains. Je dois partir, mais je l’attends... je ne suis pas loin. Faites que pour lui cette attente ne soit pas trop longue. Parfois vous n'en pourrez plus, il vous agacera, ce n'est pas grave, allez respirer un bon coup - et rappelez vous combien c'est un être précieux. Il a un don, le don de l'amour, il sait se faire aimer, prenez le temps de le découvrir.Son amour est contagieux, c'est une chance et un honneur que je vous fais de vous confier mon enfant, mon trésor, mon amour. Je ne vous dicterai pas la manière dont vous devez agir avec lui car je sais que vous parlez, vous aussi le langage de l'amour.

Et c'est le seul langage que nous avons utilisé avec ce délicat petit être.

Il saura vous dire ce qu'il attend de vous et vous verrez -ne vous inquiétez- pas vos yeux, votre cœur, vos bras, vos oreilles, tout votre être s'ouvriront et naturellement les liens se créeront.

Je vous fais confiance, je vous donne ma confiance.

Couvrez-le de tendresse.

Isabelle

Commentaires

ATTENTION la photo publiée montre des personnes qui n'ont absolument aucun lien avec les personnes du texte

Écrit par : Maryse Perrier Borgey | 28 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.