30 décembre 2016

Le Groupe national des parents de l'APF vous dit : Bonne année !

240_F_125338009_ODX3Zbo7AFNthkkqgVtHvDOkAQJQOw4d.jpg

Voici un an que le compte à rebours à commencé et nous arrivons à son terme. Une année toute neuve nous tend les bras. Sachons l’accueillir dans la naïveté de ses premiers pas pourtant chargés d’histoire.

Bonne année ! - Bonne année bien sûr, mais encore …

Avec le GNP-APF, permettez-moi de vous souhaiter que tout ce qui fût difficile en 2016 s’inscrive définitivement dans les registres du passé, et que 2017 nous dote de la volonté, de l’audace et du courage nécessaires pour continuer à avancer : tant sur les chemins de nos vies familiales qu’au sein de notre association pour faire bouger les lignes, avec en retour quelques belles satisfactions..

2017 va voir la mise en place de la nouvelle équipe du GNP-APF, je ne doute pas de sa pugnacité mais je vous encourage à la soutenir.

Les JNP 2016 nous ont permis de réfléchir sur notre place de parents militants en région, sachons mettre en pratique nos propos et réflexions pour qu’au sein de notre association comme ailleurs, avec son appui, nous soyons en permanence et sans nous oublier, une vraie force de proposition pour un mieux être et un mieux vivre de nos enfants quels que soient leurs handicaps et leur lieu de vie.

A toutes et à tous, avec le GNP d’hier et de demain je souhaite la meilleure des années possible.

Bernard DUMAS – Coordonnateur du GNP-APF pour quelques jours encore

Les commentaires sont fermés.