10 janvier 2017

Cahier à usage des intervenants à domicile

Pour vous aider, peut-être à mieux commencer l’année, le GNP met à votre disposition un nouveau support pratique à usage des intervenants à domicile :

le Cahier de la maison à l’usage des intervenants au domicile.

Fruit d’une collaboration au sein de la commission de la politique de la famille (CNPF) des trois groupes qui y participent : les parents en situation de handicap qui en sont à l’initiative, les proches de personnes handicapées et nous-mêmes le GNP (groupe national des parents d’enfants handicapés) ce cahier de liaison, est destiné à faciliter l’accompagnement de la personne handicapée chez elle et au sein de sa famille.

Il devrait permettre de maintenir ou de créer le lien entre les différents intervenants et participer ainsi à un accompagnement mieux intégré.

Ce cahier  que vous pouvez télécharger est une base personnalisable et adaptable à votre famille.  

Il est utilisable sous forme de classeur avec pages amovibles à compléter selon vos besoins et l’éventuelle évolution du handicap et de votre famille.

Vous pouvez le télécharger, sans modération grâce au lien :  Télécharger la version PDF Pour obtenir la version publisher - contactez le groupe parents handi, en cliquant ici

Nous vous en souhaitons une bonne utilisation et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire des remarques. 

Les commentaires sont fermés.